Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Armina Lanctot

Armina Lanctot

Par quoi passe l'attirance au début.?

Le physique.ça aide mais il y a autre chose.non? EN SAVOIR PLUS >>>




le physique oui et non, tu sais de beau hommes j'en ai croisés. pourtant ils n'ont pas forcement le coeur y correspondant. la beauté ne se trouve que dans le coeur. j'en ai même un qui a tenté de me conduire a la mort et volontairement (entres autres choses). bref pour moi cela passerais plutôt par le douceur du regard, des mots du comportement. voilà ce qui m'attire
Le physique, le regard, les odeurs.
paroles du coeur et la manière (comportement)
le caractère
Sur le plan physique, une silhouette, un regard, beaucoup de féminité, des charmes apparents, voilés et que l'on devine et sur le plan de la personnalité, la douceur, la sensibilité et une capacité à éveiller l'émotionnel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment calmer les pleurs de bébé ? - La Maison des maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article