Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Armina Lanctot

Armina Lanctot

Que dois-je faire de cet internaute pour qu il me laisse enfin tranquille?

Il y a deux semaines j avais posee une question sur comment garder la ligne. Je precise "garder la ligne" car j ai un poids tout a fait normal avec un IMC normal mais je n aimerais pas prendre du poids.
Un gars sur QR a repondu:
"Ho toi, à mon avis tu es grosse et tu cherche à te trouver des excuses car ce n'est pas la 1iere fois que tu parle des problème de poids. T'es grosse, t'es grosse. On va pas en faire un fromage (tu risquerais de le bouffer en +).
Assume ta gourmandise et arrete de trouver des excuses bidons!Rien n'est acquis dans la vie. Tu veux quelque chose, ca ne tombera pas du ciel. Faut t'en donner la peine. Arrete de chercher des réponses chez nous. Amilentation saine, un peu de sport, du bon sens et de la VOLONTE, voilà le secret.
Aller ma grosse, lance toi à l'eau."
J ai ignoree ce message mais le pire c est que cet internaute m envoies des mails degueulasse depuis ce jour sur mon poids alors qu il m a jamais vu en vrai. EN SAVOIR PLUS >>>




Trouvez-vous que c est moi qui exagere? Que feriez-vous a ma place maintenant? S il vous plait aidez-moi la car il a vraiment reussi a me faire mal au coeur.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je lui ai demande d arreter de me harceler comme ca. Il persiste.
Signale-le à yahoo comme abus pour harcèlement!
C'est une question qu'il ne faut pas prendre à la légère et en vous répondant,je ne vous cacherai pas que je vais reprendre les solutions fournies par les internautes;à savoir bloquer cet ignoble personnage et aviser "Yahoo" pour que des sanctions soient prises à son encontre.Courage,et puis je sais que vous êtes forte et inflexible devant de pareille situation.
Tu le bloques c'est simple. Je vois pas pour quoi tu penses exager, si ca t'agace
comment fait il pour t envoyer mails? moi je ne sais pas ou et comment. Rien ne t'oblige a ouvrir ses mails, ily a manieres de bloquer les amils d 'un intrus.
si tu le bloques, sur ton email et sur ce service de Q/R aussi , ca devrait aller. SUr yahoo mail, il y a une option ou tu peux bloquer les adresses.
sinon, si il persiste en te contactant par d'autres moyens, dis lui que tu vas porter plainte a la police pour harcelement.
Je n'accepte pas d'email pour eviter ce genre de probleme, peut-etre devrais tu faire pareil , comme tu es souvent sur ce service, peut-etre devrais tu proteger ton identite, tu sais il y a des fous sur cette planete.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les meilleures machines à coudre . Pour bien choisir sa machine a coudre, il est important de prendre en compte ses desirs?creatifs et le temps que l?on souhaite y consacrer : occasionnel ou regulier,?. Comment choisir sa machine a coudre ? Dans quelle modele investir ? Vous trouver
  • bande annonce 1-VF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 21 Bd de Rochechouart 75009 Paris . Meme si acheter ses fringues dans des friperies est devenu bien courant, on se demande toujours quelles sont les meilleures adresses. Entre les magasins remplis de vetement soldes, un autre type de boutique, les friperies, se develloppent. L'o
  • envers de la splendeur sous l'Ancien Régime Le mot regime vous? heurte??? Rien que d?y penser ou de le prononcer, vous voila demotivee, avec l?envie de vous ruer sur une tablette de chocolat. Perdre 13?kg en 30?jours grace a des pilules?? Difficile d?y croire. D?ailleurs, le medecin qui cautio
  • Au jour d'aujourd'hui, la plus belle invention de l'homme pour la femme , c'est la voiture qui fait? les créneaux toutes seules, non? Vas-yyy. EN SAVOIR
  • Que dois je faire afin de te satisfaire? "dois je me plier devant toi vivante parceque l'amour le respect mutuel la complicité et la vie nous ont donné notre chance ou bien dois je aussi me plier devant ta tombe parceque la vie sans toi est si dure et la solitude me divore ou dois je te por" EN SAVOIR PLUS
  • Probléme vaginal? bonjour, cela fait trois mois que ma chérie à une infection urinaire du a un staphilicoque dans les urines. les rapports sexuels sont donc kazi impossible car elles sont trés douloureuses. Cependant Hier soir nous avons fait l'amour assés rapidement EN SAVOIR
  • Il n'est jamais venu a notre premier rendez-vous cela va faire 12 ans.? "M'aime t-il toujours?Dois-je continuer a l'attendre?" EN SAVOIR PLUS
  • Le père Noel est passé avant l'heure? J'ai vecu une journée extraordinaireAvez vous deja connu cette sensation, ou un nuage de bonheur vous prends, vous enlace et vous tiens chaud. ou vous vous sentez grand et deboutCela viens de m'arriver et je ne m'y attendais pas
  • Selon vous, quel sont les causes du à la multiplication des divorces en France? "L'envie du "toujours mieux", le manque de dialogue, l'intolérance, l'égoïsme, l'individualisme, le désir de liberté, la mésentente sexuelle, etc etc." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La Martinique : Terre d'histoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article