Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Armina Lanctot

Armina Lanctot

Que peut faire une femme esseulée, le samedi soir, avec deux doigts d'imagination?

Avec deux doigts.de whisky et un glaçon elle peut se faire un clito frappé. EN SAVOIR PLUS >>>




Se boucher le nez ou les oreilles avec de l'immagination faire une ballade clef en main:
-d'abord déjeuner sur le pouce
-consulter l'index des pages jaunes
-déjeuner chez un chef majeur
-courir apres le bus et se retrouver l'annulaire
-:en arrivant un petit moonwalk de façon auriculaire
le genre de truc qui ne s'avoue pas
pas mal de choses.
j'ai plusieurs idées ,. mais je ne peux pas les écrire ici , peut être qu'il y a des mineurs

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le millet Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Fou de Pâtisserie . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  • Prise de poids grossesse . Comment perdre du poids pendant la grossesse. Perdre du poids pendant votre grossesse n'est generalement pas conseille par les professionnels de la sante : il est meme presque toujours recommande aux femmes en surpoids ou obeses de prendre . b
  • Vente huître Gillardeau en ligne Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  •  
  • @félicitations cerise_bleue, mes meilleurs voeux de bonheur@moi j'essaie de survivre.@tenez bon! la tristesse est ephemere. Dans quel état d'esprit etes vous en ce moment?
  • Kel position vous préféré vous les mecs? qand vous faite l'amour vous préféré koi comme postion dans le camasutra!!
  • il a des petits problème il n'arrive plus a satisfaire sa femme comment l'aider il déprime?? Mon bof a des petits problèmes?
  • Comment dragée des filles sans depance de l argent? Si tu confonds draguer et vouloir épater les filles avec ton argent, c'est que tu n'as rien compris!En plus, ça fait un peu radin ta question, désolée.
  • Pourquoi mon ami me dit que je le tourmente? "Je suis mariée, j'ai des enfants, je suis une femme heureuse, j'aime le rire et les plaisanteries. Voilà plusieurs mois, j'ai fait ami avec un homme, nous passons notre temps à plaisanter dès qu'on se voit. Rassurez-vous je le voir toujours en prése" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
controle medical

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article